Sophie Davant, « ne digère pas », ce gros reproche de son ex Pierre Sled

À 57 ans célébrés il y a quelques jours, Sophie Davant regretterai de pas avoir pris des risques dans sa carrière et dans sa vie sentimentale. Et elle le confirme en partie.

La ravissante blonde était à l’honneur dans les colonnes du magazine Ici France, dans son numéro du 13 mai, pour l’affirmer « face à la mort », en référence à celle de sa mère, une scientifique qu’elle a perdu à l’âge de 20 ans. Elle a été emportée des suites d’un cancer.

Et ce drame, l’animatrice d’Affaire Conclue, sur France 2, a eu du mal à le surmonter et a même un impact conséquent sur sa vie.

Maman de deux enfants, fruits de ses amours avec Pierre Sled, Sophie Davant avait craint de prendre des risques durant longtemps.

Et c’était le gros reproche de son ex-mari au début de leur relation.
« Avec la météo, je savais que j’avais non seulement un salaire tous les mois, mais que je pouvais élever des enfants sans partir au bout du monde faire du reportage. J’ai joué la carte de la sécurité », a-t-elle confié.
 » Comme lui en prenait beaucoup, j’avais besoin de border la voile », a-t-elle expliqué.





4 thoughts on “Sophie Davant, « ne digère pas », ce gros reproche de son ex Pierre Sled

  1. Pauvre fille ! Elle sert à quoi ? A part minauder lorsqu’elle côtoie un jeunot dans son émission de brocante , quelle se regarde dans une glace ………

  2. Ces déclarations comme toutes les autres , elle et beaucoup d’autres peuples, sont totalement sans intérêt.

  3. Il faudrait qu’elle arrête aussi de donner des informations ou des photos,elle cherche la ptite bête. .

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales