Close
Sophie Davant, mort de Gaspard Ulliel, « ça peut vite mal se passer »

Sophie Davant, mort de Gaspard Ulliel, « ça peut vite mal se passer »

Habituée du domaine skiable où Gaspard Ulliel a perdu la vie à l’âge de 37 ans, Sophie Davant n’ignorait pas que c’est un endroit où «ça peut vite mal se passer ».

L’acteur de 37 ans, papa d’un enfant de six ans, a perdu la vie cette semaine des suites d’un grave accident de ski. Les habitués du domaine de La Rosière dont Sophie Davant, qui a passé du bon temps début janvier, connaissent bien le lieu du drame.

Il s’agit d’un croisement entre deux pistes bleues, que les skieurs dont probable l’animatrice d’Affaire Conclue, empruntent très souvent.
«On y passe tout le temps parce que les hôtels sont juste à côté », a confié un habitué au micro de RMC. C’est un endroit que tout le monde emprunte tous les jours, plusieurs fois par jour ».

Cet endroit ne serait pas particulièrement dangereux, mais cela n’empêche pas que ce se soit « un croisement entre deux pistes donc s’il y a un qui est à droite qui décide d’aller à gauche et un qui est à gauche qui décide d’aller à droite, ça peut vite mal se passer ».
Sophie Davant, qui a dévoilé des photos de ce domaine où elle a ses habitudes, ne s’est pas exprimée celle disparition.
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches.

Laisser un commentaire

Close