Close
Sophie Davant, Michel Drucker, le coup de griffe de Patrick Sébastien

Sophie Davant, Michel Drucker, le coup de griffe de Patrick Sébastien

Sophie Davant, Michel Drucker, et même Faustine Bollaert sont pris pour cibles par Patrick Sébastien, qui se confie lors d’un entretien accordé au magazine «Télé Star ».

C’est dans le cadre de la promotion de «Samedi Sébastien », émission qui sera proposée sur C8.

«Une chose est sûre, je ne reviens pas pour faire l’animateur. Je suis là uniquement pour jouer les «passes-mémoire ». Mais il se trouve que je suis propriétaire de mes émissions et que C8 était très contente de celle qu’elle avait déjà diffusées. Alors, on a décidé de remettre à l’antenne des numéros du plus Grands Cabarets du monde et des années bonheur, centrés autour des invités comme Jean Dujardin, Jamel Debbouze, et Kad Merad, en coupant la partie promo de l’époque », a-t-il confié, avant de se balancer sur les animateurs actuels, surtout ceux de France 2. Seul Nagui trouve trouve grâce à ses yeux sur la chaîne du service public.

«Les vrais animateurs, il y en a très peu, à part des gens comme Nagui, Reichmann ou Hanouna », assure-t-il.

Sur le service public, il vaut mieux être une femme.

«C’est pour ça que je ne suis pas pour la parité systématique. Je suis pour qu’on juge sur le professionnalisme. Françoise Giroud disait « la femme sera égale de l’homme le jour où l’on désignera une femme incompétente ». Je pense que ce jour est arrivé ». Il cible surtout la patronne de France Télévisions.

1 comment

  1. QUESTION à FRANCE 2 :
    A part ses airs hautains et ses comportements désagréables vis-à-vis des gens (vendeurs, commissaires priseurs, acheteurs … et j’en passe) quel est la valeur ajoutée de SOPHIE DAVANT dans l’émission « Affaire Conclue » ????
    Merci de m’éclairer avec votre réponse …

Laisser un commentaire

Close