Close
Sophie Davant, son mariage avec William Leymergie validé par ses enfants

Sophie Davant, son mariage avec William Leymergie validé par ses enfants

Les enfants de Sophie Davant, nés de son mariage avec Pierre Sled auraient donné leur accord afin que leur mère épouse, William Leymergie, l’homme qui partage sa vie depuis un an.

Cette union est révélée par le magazine Closer, qui croit savoir qu’elle serait prévue à l’automne en Normandie en petit comité.

 Sophie Davant et William Leymergie, qui ont passé du bon temps cet été au Cap Ferret, où la fille de l’animateur, se serait mariée, « ne souhaitent pas une fête somptuaire ».

À cette cérémonie que les deux souhaiteraient très intimes, seuls les membres de la famille et des amis triés sur le volet seraient conviés.
Les festivités auraient lieu en Normandie.

D’après le magazine Closer, Nicolas, 29 ans, l’aîné de Sophie Davant, et Valentine, 26 ans, sa cadette, auraient « validé avec enthousiasme la belle histoire d’amour de leur maman célibataire ».

«  Chez les Leymergie, les trois enfants, Gery, Sacha et Anna, qui s’est elle-même mariée récemment, sont plus réservés », même si ces derniers seraient conscients de l’impact très positif de Sophie Davant sur le moral de leur père, à la suite du décès de leur mère d’une crise cardiaque.

Laisser un commentaire

Close