Close
Sophie Davant, les vacances de l’horreur ! Un drame sous ses yeux

Sophie Davant, les vacances de l’horreur ! Un drame sous ses yeux

Les vacances estivales n’ont pas été de tout repos pour Sophie Davant, qui aurait assisté à un drame. Elle est chamboulée, ce qu’elle a d’ailleurs confirmé elle-même.

Après Closer qui fait état d’une petite friction avec William Leymergie, qui l’aurait « interdite » du mariage de sa fille célébré la semaine dernière au Cap Ferret, c’est au tour du magazine Ici Paris d’évoquer des vacances de l’horreur.

Cette fois, il n’est pas question de sa vie sentimentale, mais d’un drame d’une autre nature.

«Tout avait si bien commencé… Après une année bien remplie, l’animatrice pouvait enfin lâcher prise mais soudain, tout a basculé », indique la publication qui affirme que Sophie Davant a regardé « l’horreur en face ».

«  Jamais Sophie Davant n’oubliera ce qui restera pour elle un été meurtrier dont on ne sait encore les séquelles qu’il laissera », rapporte le magazine Ici Paris dans son édition du 27 juillet.

Il est fait référence aux feux qui ont ravagé la Lagune et de la Salie, à quelques kilomètres au sud de la dune du Pilat, le fief de la famille de Sophie Davant.

« Mon pays brûle. Tristesse », a-t-elle écrit. Des mots qui en disent long sur le ressenti de Sophie. Ce n’est pas seulement un témoignage, c’est un cri du cœur. Quelques minutes plus tard, elle reprenait son appareil et filmait à nouveau le ballet des Canadair : « Bravo aux pompiers qui se démènent » a commenté l’animatrice, ajoutant le hashtag « Admiration ».

Sophie Davant est très attachée à ce paysage et pour cause ! C’est son père, Pierre, qui a créé des réserves naturelles dans le Sud-Ouest.
« Je garde beaucoup de choses de ce qu’il m’a apporté, de ce qu’il m’a transmis, notamment l’amour de la nature, des animaux, de l’environnement », avait-elle confié à PurePeople, repris par Ici Paris.

Laisser un commentaire

Close