Close
Sophie Davant, le cauchemar à cause du Botox (vidéo)

Sophie Davant, le cauchemar à cause du Botox (vidéo)

Invitée de « C à Vous », nouvelle étape de la promotion de son dernier livre, Sophie Davant a raconté une mésaventure vécue à cause du Botox.

L’animatrice de « C’est au programme » et « Toute une histoire » a déjà eu « recours à différentes techniques pour effacer les rides ».

Et lors de son passage sur le plateau de «C à Vous», le rendez-vous d’Anne-Sophie Lapix sur « France 5 », elle a raconté une petite mésaventure.
« C’est de ma faute », commence l’animatrice de «France 2».

«J’allais avec un copain qui voulait me montrer une clinique esthétique pour que j’envoie une équipe faire un reportage », poursuit-elle.

« Et donc le monsieur me montre sa clinique et juste avant de partir il me dit : « vous ne voulez pas une petite injection, juste un truc pour lisser au dessus des lèvres ? », a expliqué Sophie Davant qui accepté la proposition en sachant que le lendemain elle devait assurer un direct.

«Et donc il m’allonge, il me fait une piqûre. Et donc déjà j’ai très mal », se souvient l’ex de Pierre Sled, qui le lendemain a dû composer avec un hématome au dessus de la lèvre avec lequel elle était apparue en direct dans son émission.

Les images diffusées dans « C à Vous » ont été commentées par William Leymergie, le producteur de ce programme.
« Je ne sais pas ce qu’il lui avait pris, elle est arrivée là, on aurait dit qu’elle s’était pris un coup de canard WC. Alors c’était bleu et c’était énorme » s’est souvenu le producteur.

+

Laisser un commentaire

Close