Close
Sophie Davant, larmes de bonheur, chamboulée par une rencontre (photo)

Sophie Davant, larmes de bonheur, chamboulée par une rencontre (photo)

Sophie Davant, qui se la coule douce en ce moment à la montagne, était presque en larmes sur le plateau de son émission sur France 2, «Affaire Conclue » suite à une rencontre. Il ne s’agit pas d’une rencontre amoureuse.

Et cette séquence est reprise par le magazine «Closer » dans son édition du 3 janvier, où il est question d’un vibrant hommage.

« Un air de nostalgie a soufflé sur le plateau d’Affaire conclue » quand Sophie Davant a reçu Nounours », indique l’hebdomadaire dont la Une est consacrée à Alessandra Sublet qui retrouvé son ex à Saint-Barth. Nounours étant le personnage de Bonne nuit les petits.

Sophie Davant s’adresse au public : «Quels sont ceux et celles qui ont été bercés chaque soir par Nounours ? Quelle année 1962 ? ».
Jean-Baptiste Laydu confirme ensuite que ses parents ont crée Bonne nuit les petits en 1962.

«Je me souviens de Nicolas et Pimprenelle. Vous savez que c’est comme ça que s’appellent mes enfants » issus de sa relation avec Pierre Sled, rappelle la ravissante blonde, confirmant que c’est un hommage à Nounours. Nounours se réjouit de cet hommage.

Ce 2 janvier, Sophie Davant a adressé un message aux fans sur Instagram.
‘Très bonne année à vous tous. Que vos souhaits les plus chers et lumineux se réalisent! Merci de tout cœur d’être là, fidèles, devant les programmes que nous vous proposons. Je vous embrasse tendrement!’, indique celle qui serait un coeur à prendre.

Laisser un commentaire

Close