Close
Sophie Davant, isolement, rempli sur soi, cri de coeur entendu par Brigitte Bardot

Sophie Davant, isolement, rempli sur soi, cri de coeur entendu par Brigitte Bardot

De retour avec une nouvelle version « Affaire Conclue » proposée depuis sa belle résidence en direct sur les réseaux sociaux, Sophie Davant semble fait « un clin » d’œil à Brigitte Bardot. Les mêmes idées sur le confinement.

L’animatrice de « France 2 » s’est confiée lors d’un entretien accordé au « Parisien », où son quotidien durant cette pénible période d’isolement, mesure absolue pour en finir du Coronavirus, qui continue de faire des milliers de morts en France. Mais d’après le président de la république, cette épidémie marque le pas.

« C’est un temps de repli sur soi qui permet de réfléchir au cours de la vie, d’avoir des liens différents avec les siens », a confié Sophie Davant, avant de rappeler que cet isolement imposé par les autorités sanitaire une  » une chance pour la planète qui retrouve ses droits ».

Et ce propos, Sophie Davant le partage avec Brigitte Bardot, en confidence dans le dernier JDD.

« Il n’y a plus un avion, plus un bateau, plus une bagnole. Plus un touriste ni de foule qui hurle », s’est réjouie la porte-parole de la cause animale, isolée dans sa résidence varoise. C’est sublime ! Je revois des écureuils, des oiseaux en pagaille et même des sangliers sur le chemin du littoral ».

Laisser un commentaire

Close