Close
Sophie Davant, « isolée » en Normandie, son étrange rituel chaque soir

Sophie Davant, « isolée » en Normandie, son étrange rituel chaque soir

Retranchée dans sa belle maison normande, loin de ses deux enfants, Sophie Davant a un surprenant rituel pour maintenir le contact avec ses admirateurs.


Pas question de rester coupés d’eux durant une longue période. Et il a été précisé par un magazine people.

L’animatrice vedette de « France 2 » est à l’honneur dans « Ici Paris », qui fait état de son 1e avril de son bouleversant sacrifice pour ses enfants.
Le sacrifice en question est d’en être éloignée.

Nicolas et Valentine ont en effet sont installés avec leur père, le journaliste Pierre Sled, qui habiterait à une vingtaine de kilomètres de chez elle.

« Mes enfants avaient un peu trainé dans Paris, donc je n’ai pas voulu prendre le risque d’être contaminée, a confié dans Le Figaro celle qui ne s’attendait pas à se retrouver durant deux mois sans eux. Un choc pour elle.

« Ici Paris » en profite pour rappeler un rituel avec ses fidèles admirateurs. Chaque soir, la ravissante » blonde partage avec eux une photo d’elle en train de regarder Affaire Conclue »
Sophie Davant, qui travaille sur son nouveau livre, n’est pas avare d’une parole réconfortante. Très présente sur les réseaux sociaux, l’animatrice leur adresse régulièrement des messages apaisants.





1 comment

  1. Alain Burny says:

    Sophie tu m’appeler si le cœur te dit je suis en Normandie pas très loin de chez toi . Courage bisous

Laisser un commentaire

Close