Close
Sophie Davant invitée de Laurent Ruquier – encore une attaque gratuite

Sophie Davant invitée de Laurent Ruquier – encore une attaque gratuite

Invitée de « On est en direct », le talk-show sur « France 2 », Sophie Davant a annoncé sa venue cette semaine sur Instagram.

« Rendez-vous ce soir dans On est pas en direct avec Laurent Ruquier. On parlera du magazine S de Sophie Davant et du prime d’Affaire Conclue de France 2 et Dadju et David Hallyday », a-t-elle annoncé sur ce réseau social.

Et alors qu’elle annonçait cette invitation, la voilà ciblée une nouvelle fois par une désagréable critique.

« Vous êtes imbuvable dans quelque soit votre émission : vous ne pouvez pas vous empêcher d’interrompre les autres personnes, tout comme vous ne pouvez vous empêcher de prendre des mains des experts, les objets d’Affaire conclue et vos contorsions ne vous aident pas. Assumez votre âge et prenez votre retraite, place aux jeunes », lui est-il lancé sur Instagram.

Cette attaque gratuite, Sophie Davant n’a pas pris la peine d’y répondre. Habituellement, elle ne laisse pas passer.

Par ailleurs, en confidence cette fois dans Télé 2 semaines, l’animatrice de France 2 a annoncé une réjouissante nouvelle. Elle a enfin surmonté la disparition de sa chienne Djette. Elle a confirmé une adoption.
« Eh bien, c’est fait ! J’ai mis beaucoup de temps à faire le deuil de ma DJette. Mais j’ai craqué avant-hier pour un petit bichon havanais », a-t-elle répondu à une question dans ce sens.
Son animal, l’heureuse maman de deux enfants l’a appelé Raoul.

« Vous allez voir, il va devenir une mascotte de l’émission. Les téléspectateurs le découvriront à l’antenne au début de l’année prochaine ! », a-t-elle indiqué.

2 comments

  1. Mais, quand est ce que Sophie Davant comprendra qu’elle est devenue vielle ?
    A 57 ans, elle doit réaliser qu’elle n’est plus jeune et qu’elle doit aller se reposer cette vielle dame !!!!
    Avec son âge qui n’arrange pas sa réputation d’hautaine et avec son comportement désagréable vis à vis des autres, elle doit normalement vivre un vrai enfer à l’intérieur d’elle même.

  2. Zoccoli Annick says:

    Ne se remet pas en question imbu de sa personne inhumaine cette bonne femme. Ne se rend pas compte qu elle en fait trop pas regarda le le mot simplicité ne fait pas parti de son vocabulaire. Moi j adore faustine bollaert une dame humaine simple et jolie.

Laisser un commentaire

Close