Close
Sophie Davant « interpelée » au Téléthon, réplique sèche à une infirmière

Sophie Davant « interpelée » au Téléthon, réplique sèche à une infirmière

Ce week-end, Sophie Davant a assuré la présentation de Téléthon et elle a été interpelée par une infirmière sur les réseaux sociaux. Et elle n’a pas manqué de lui répondre.

«Les temps sont durs dites-vous…Pas pour les nantis…Vous savez combien gagne une infirmière ? », est-il demandé à la compagne de William Leymergie, qui n’a pas manqué de lui répondre par la positive. Un oui sec pour clore le débat.

Mais pas question pour elle d’engager le débat sur un réseau social.
Quelques internautes ont validé le post de Sophie Davant, en rappelant que l’heure est à la solidarité.

«Une soirée juste une soirée dans l’année, on peut arrêter (de se plaindre, de râler, de polémiquer …) et juste si on le peut faire le 3637 », est-il demandé.
Celle qui a retrouvé récemment Pierre Sled, le père de ses enfants en Italie, à l’occasion de l’anniversaire de leur fille Valentine, a sans doute apprécié le message.

Sophie Davant est consciente de la difficulté des Français, peut-être moins enclin à donner cette année.

Elle en parlait lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours.
«Vous savez, à chaque fois, on est confrontés à des problématiques différentes. Une année, on avait eu l’enterrement de Johnny Hallyday en direct face à nous. Une autre, on avait eu les manifestations des Gilets jaunes. Ça fait plusieurs années que la période n’est pas d’une grande quiétude », a-t-elle expliqué. «Mais je crois qu’à chaque édition, on a pu vérifier à quel point les Français étaient généreux et comprenaient que cette cause dépasse les malades atteints de maladies génétiques. Ils œuvrent pour une révolution médicale qui rejaillit sur tout le monde, notamment sur des maladies plus communément répandues, de la vue, du coeur, de dégénérescence du cerveau ».

Laisser un commentaire

Close