Close
Sophie Davant intéressée par un petit jeune, la cougar sort ses griffes

Sophie Davant intéressée par un petit jeune, la cougar sort ses griffes

Alors que Sophie Davant aurait mis un terme à sa relation avec son restaurateur, refaire sa vie avec un petit jeune ne la dérangerait pas.

Le magazine Voici a fait état de la rupture de l’animatrice star de France 2 avec son restaurateur, un dénommé Georges Menut, au détour d’un dossier consacré à ses vacances en Normandie, où elle aurait ses habitudes. Elle serait l’heureuse propriétaire d’une maison à Trouville.

Ici Paris la met aussi à l’honneur, occasion de la qualifier de «cougar ». « Elle sort ses griffes », commente la publication, appelant au passage un épisode qui résumerait bien sa pensée du moment. Elle se ferait bien un petit jeune.

De passage sur le plateau des ‘Grosses têtes’, le rendez-vous de Laurent Ruquier sur RTL, la jolie blonde de 55 ans a confirmé son coup de coeur pour les jeunes en mettant un râteau à un auditeur qui « tentait de la séduire ».

« C’est un peu vieux pour moi ! » a lancé l’animatrice après que son prétendant lui a avoué son âge : 37 ans.
Pour Ici Paris, « la cougar aime la chair fraîche et ne se prive pas de tâter la marchandise, histoire de vérifier si le jeu de l’amour et du hasard en vaut la chandelle. Ceux qui la suivent de près n’auront pas oublié sa façon très tactile d’aborder l’un des concurrents de son émission, le séduisant Wesley, un beau brun venu vendre des cibles de tir au nougat ».

Laisser un commentaire

Close