Close
Sophie Davant hors d’elle – ce geste qui confirme sa relation avec William Leymergie

Sophie Davant hors d’elle – ce geste qui confirme sa relation avec William Leymergie

À sa manière, Sophie Davant a confirmé sa belle histoire avec William Leymergie qui partagerait sa vie depuis juillet dernier. Closer les affirme en couple, en les immortalisant main dans la main dans les rues de Paris.

Le silence de la séduisante blonde confirmerait cette idylle naissante et pour cause !
En septembre dernier, la maman de deux enfants n’hésitait pas à pousser une gueulante contre un magazine people faisant état d’une supposée idylle passionnée avec Michel Cymès.

Sophie Davant était furieuse : Le magazine people Ici avait en effet publié une Une annonçant qu’elle était en couple avec l’animateur de France 2.
Cela a mis l’animatrice d’Affaire Conclue hors d’elle. Sur son compte Instagram, elle postait le message suivant accompagné de la couverture du magazine en question.
« Ne dépensez pas votre argent pour lire ces ragots de caniveau. Tout est archi faux concernant le pseudo couple que je formerais avec Michel Cymès. Ce magazine poubelle se planque à l’étranger pour être inattaquable. C’est pitoyable », a-t-elle déclaré.

En revanche, elle n’a pas réagi à cette Une de Une de Closer ou de Ici Paris, alimentant sa relation plus qu’amicale avec l’animateur de C8.

«Ils ne passent quasiment jamais une soirée sans que l’un ne retrouve l’autre. Parfois, c’est elle qui le rejoint dans son bel appartement du 7 ème arrondissement de Paris, d’autres fois, c’est lui qui file se changer après son émission comme un jeune homme, pour vite retrouver sa belle qui l’attendant dans un taxi garé en bas de l’immeuble », a confié une source à Ici Paris.

Laisser un commentaire

Close