Close
Sophie Davant folle de son restaurateur, sa confidence surprenante avant leur mariage

Sophie Davant folle de son restaurateur, sa confidence surprenante avant leur mariage

En couple avec un restaurateur, Sophie Davant est devenue avec le temps très exigeante en amour, et n’entend rien laisser passer. Mais elle semble tombée sur la perle rare.

De sa vie sentimentale, l’animatrice star de «France 2» en parle lors d’un entretien accordé au magazine « Télé Loisirs », où elle explique avoir « appris à se taire » par rapport à sa vie intime.

« En vieillissant, on devient de plus en plus exigeante » avoue l’animatrice star de France 2. « On sait ce dont on ne veut plus et on a identifié ce qu’on attend. Il faut par ailleurs que les gens à mes côtés assument mon métier, qui est assez prenant », dit-elle ensuite.

L’animatrice évoque ensuite ce qu’elle attend de son partenaire, sans doute toutefois citer une seule le nom de Georges Menut avec lequel le magazine Ici Paris l’affirmait il y a deux ans en couple. Mais elle laisse entendre qu’elle a bien trouvé la perle rare.

« Il faut qu’il soit brillant et intelligent, que je puisse l’admirer. Il doit également être attentif et généreux, me faire rire et avoir un univers dans lequel il puisse m’embarquer ».
«Ça fait beaucoup, s’exclame le journaliste. Qui vous dit que je n’ai pas trouvé ? ». Il confirmait l’an dernier qu’elle allait se marier cette année.





Laisser un commentaire

Close