Close
Sophie Davant et William Leymergie ne s’installent plus ensemble, leur grande décision

Sophie Davant et William Leymergie ne s’installent plus ensemble, leur grande décision

Sophie Davant et William Leymergie ne seraient toujours pas installés ensemble. Ils seraient en pleine hésitation, et aucune décision n’aurait pour le moment été précisée.

« Le secret, selon eux, c’est d’accepter tous les possibles. Vivre ensemble, ou pas, ils ne savent pas encore : ça arrivera ou ça ­n’arrivera pas, pour l’instant, ils se retrouvent seulement pour les week-ends et les vacances », rapporte Paris Match, qui après le magazine Closer a immortalisé le couple en vacances.

L’animatrice d’Affaire Conclue semble avoir pardonné à son homme de ne pas l’avoir convié au mariage de sa fille célébré il y a quelques jours au Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France.

Des frictions conjugales ont même été évoquées par l’hebdomadaire. Sur les photos, Sophie Davant semblait accablée.
Pour le magazine Paris Match cette fois, tout irait pour le mieux, qui se focalise surtout sur leurs passions communes, cinéma, théâtre, et concerts.
«Enfin, dans tout ce qu’ils font, instiller ce qui permet, à chaque instant, de s’étonner encore : un zeste d’imagination. Alors l’avenir, dans tout ça ? Avec les vertus », est-il indiqué.
Le mariage évoqué par Ici Paris ne semble pas pour le moment d’actualité.

Laisser un commentaire

Close