Close
Sophie Davant et William Leymergie « divisés » par Michel Drucker, face à un grand défi

Sophie Davant et William Leymergie « divisés » par Michel Drucker, face à un grand défi

En couple selon une révélation du magazine «Closer », Sophie Davant et William Leymergie seraient un peu divisé sur la suite de leur carrière. Ils ne partageraient pas le même avis sur Michel Drucker.

Il faut dire qu’ils n’ont le même âge.

«Je suis respectueuse du public, je veux être agréable. Je n’aime pas l’hypocrisie concernant la chirurgie esthétique. J’y aurai peut-être un jour recours », disait l’animatrice d’Affaire conclue qui la conçoit avec « sérénité, comme un coup de fraîcheur ».

Son rêve est de faire la même carrière que Michel Drucker.
« Le défi serait qu’une femme soit encore à l’antenne à l’âge de Michel Drucker. Est-ce que cela arrivera un jour ? Est-ce que ce sera moi ? (…). j’adorerais prendre le large sur un bateau. C’est mon univers, mon élément ».
Sophie Davant serait angoissée à l’idée que tout s’arrête, une angoisse qui n’est pas partagée William Leymergie.

En entretien accordé avec Télé Loisirs, il explique avoir intégré que tout pourrait s’arrêter un jour.

« C’est assez loin mais ça ne m’effraie pas. En revanche, il faudra qu’il y ait encore un peu de télé dans ma vie. Cela sera derrière la caméra, par exemple en production. Et ça me permettra de courir un peu plus ou de faire du vélo avec Michel Drucker (rires) », plaisante celui qui a un côté « chef de bande », un côté qui remonte à l’enfance ! «En classe, j’étais le boute-en-train, le gars qui ambiance la boum, celui qui faisait rire les copains et que l’on suivait. Je déconnais tout le temps. Mais pour être un bon chef de bande, il faut avant tout aimer les gens qui vous entourent », explique celui partagerait la vie de Sophie Davant.

Laisser un commentaire

Close