Close
Sophie Davant et William Leymergie, deux grands sensibles, un terrible drame a tout changé

Sophie Davant et William Leymergie, deux grands sensibles, un terrible drame a tout changé

La nature de la relation de Sophie Davant et William Leymergie a changé de nature, peu de temps après la mort de l’épouse de celui-ci, Maryline, emportée des suites d’un arrêt cardiaque.

Ici Paris, qui reprenait une révélation du magazine Closer, avait rappelé les circonstances de l’officialisation de leur belle histoire.

C’était l’an dernier dans le cadre d’une soirée organisée à l’occasion du livre de Roland Perez, ancien chroniqueur de William Leymergie.

« Dans les élégants salons Hoche, près de l’Arc de Triomphe, ils semblaient très proches », a précisé la publication, qui ne dévoilait cependant pas de photo.
Les deux amoureux, qui font la Une du dernier numéro de Gala, qui officialise leur idylle passionnée, ont également été immortalisés marchant main dans la main, saisis par les photographes de Closer, le premier avoir fait état de relation.

« Et c’est aux yeux de tous qu’ils sont arrivés ensemble, radieux, pour célébrer l’anniversaire de Caroline Margeridon, l’emblématique acheteuse d’Affaire conclue », est-il indiqué dans Ici Paris.

Leur amitié, « teintée d’une admiration mutuelle, s’est-elle transformée, au fil des trente ans durant lesquels ils se sont fréquentés, en un sentiment plus vif ».
Le décès de l’épouse de William Leymergie, Maryline, aurait aussi permis à l’animateur de C8 voir « son ex-chroniqueuse avec d’autres yeux ».
« À 58 ans, pour elle, et 74, pour lui, ces deux grands sensibles apprécient la valeur et la rareté de ces sentiments. Nul doute qu’ils feront tout pour les faire perdurer ».

Laisser un commentaire

Close