Close
Sophie Davant défigurée, l’opération esthétique a été un désastre (photo)

Sophie Davant défigurée, l’opération esthétique a été un désastre (photo)

Sophie Davant, l’animatrice phare de France 2, aurait été défigurée par une opération esthétique. ‘Le cauchemar’, avance un magazine people.

«France Dimanche » s’intéresse une nouvelle fois à l’animatrice, non pour revenir sur le torrent d’injures et de critiques désagréables sur son physique suite à la diffusion d’une photo d’elle au naturel, mais pour évoquer une opération esthétique ratée.

Dans les pages intérieures, on se rassure puisque l’expérience dont il est question n’est pas récente.

« A 56 ans, l’animatrice qui a eu recours au botox se souvient d’une expérience ratée », rappelle la publication, qui reprend les confidences livrées par l’animatrice d’Affaire conclue au micro de RTL fin août.
Elle confirme avoir subi des petites piqûres d’acide hyaluronique, et parfois du botox.
L’acide hyaluronique, constituant du derme et de l’épiderme, a pour rôle de réguler l’hydratation et de reconstituer les cellules de la peau. Mais il diminue avec l’âge, raison pour laquelle Sophie Davant a subi cette injection. Mais le résultat n’a pas été concluant.

A ses débuts, elle avait même accepté de recourir à une opération alors que sa présence à l’antenne était requise pour le lendemain. Et elle était sortie avec une bouche énorme.
Même si son mari et ses enfants lui avaient fait la leçon, pour autant, ses ardeurs ne se seraient pas calmées.

8 comments

  1. Elle est pretentieuse , mal dans sa peau, elle regarde d un air hautain les femmes venant ou partant du plateau , de surcroit elle va vieillir comme tout le monde d ailleurs on commence a voir un bon petit bidon…..elle a un langage militaire a la presentation des vendeurs

  2. Kimberley says:

    C est très facile de trafiquer une photo. On y croit pas.

  3. Danielle Mesana says:

    Jaloux , je pense que sais vous qui êtes mal dans votre vie  » Sophie est magnifique et très sociable et sympathique une très belle femme branché et en plus avec de l’intelligence ??? pk la critiquer ainsi vous êtes tout simplement stupide ???

  4. annie chacon says:

    Juste Qu’elle passe plus de temps à fixer la caméra pour être bien sûr d’être bien filmé et surtout d’être admiré par tous, et toutes. Dommage.

  5. Marange says:

    C’est son travail vous voyez bien que tous ceux qui sont en charge d’émissions font de même, ils regardent franchement les caméras, comme s’ils étaient dans la même pièce que vous. Ils s’adressent à tous.

  6. Jean Claudie says:

    Nefertiti24
    Moi, je trouve qu’elle se « la pète un peu », et je n’apprécie pas non plus la façon dont elle « déshabille  » les femmes venant vendre à Affaire Conclue..plutôt méprisant..
    Qu’elle arrête de faire du charme
    de se tripoter les cheveuxsans arrêt, qu,’elle arrête de vouloir se mettre en avant, le deal c’est entre vendeurs et acheteurs..!!!
    Sophie Davant, je vous aimais mieux, ?AVANT?.
    Vous avez perdu cette fraîcheur, cette empathie, cette humilité qui vous caractérisaient et que nous aimions tous.
    Reprenez-vous, ce sera bénéfique pour vous surtout et pour notre grand plaisir aussi, car nous retrouverons celle que nous aimions…AVANT.et que vos attitudes font qu’elles nous dérangent.
    Je pense, hélas, comme tant d’autres autour de moi, par votre comportement « dérangeant », je ne vais plus regarder cette émission, à laquelle, par vôtre comportement, vous portez une ombre..
    Désolée de cet écrit, mais je le redis, je ne suis pas la seule à porter cette critique.

  7. Pascal Corbeaux jorquera says:

    C une p’tite bourgeoise de Neuilly ou des beaux quartiers on en a mare de ces gens là qui ne serve à rien à part de se regarder le nombril

  8. Pommier says:

    Pour tout ceux qui ne l’aiment pas, changez de chaînes et arrêtez de critiquer.
    Et laissez les autres l’apprécier comme il ce doit.
    C’est trop facile de faire des commentaires désagréables sur des personnes que vous ne connaissez qu’à travers la télé ou les magazines à sensations et qui ne peuvent pas vous répondre.

Laisser un commentaire

Close