Close
Sophie Davant défigurée, inattendue réponse, la photo qui en dit long

Sophie Davant défigurée, inattendue réponse, la photo qui en dit long

Avec quelques semaines de retard, Sophie Davant a eu l’opportunité de répondre à une allégation d’un magazine people qui la prétendait ‘défigurée’ par une opération de chirurgie esthétique.

France Dimanche avait inquiété en annonçant en que l’animatrice star de France 2 était défigurée suite à une opération chirurgicale ratée.

Mais dans les pages intérieures, l’hebdomadaire dont la Une de cette semaine est consacrée à Sheila ne faisait que reprendre les confidences livrées par Sophie Davant au micro de RTL.
Elle se rappelait d’une opération du botox ratée.
Mais depuis, celle qui serait un coeur à prendre s’affiche sublime en Normandie, où elle passe les fêtes de fin d’année.

‘Balade normande. Belle fin d’année à vous tous. Pas besoin d’aller au bout du monde pour se dépayser et se vider la tête ! », a commenté Sophie Davant, qui a partagé une superbe photo sur son fil Instagram. Elle s’affiche au top.

Par ailleurs, Sophie Davant s’est réjouie de faire sa rentrée cette année dans le classement des personnalités préférées des français dressée par le magazine le Journal du Dimanche.

1 comment

  1. Bourgeois says:

    Malgré toutes les railleries concernant Sophie je la trouve sublime naturelle un brin coquine quelques bourdes qui me font beaucoup rire et si cela ne plaît pas à certains je vous invite à utiliser un boîtier rectangulaire qui s appelle une télécommande.
    À bon entendeur.
    FB

Laisser un commentaire

Close