Close
Sophie Davant défigurée – ce cauchemar exhumé face à William Leymergie, son homme

Sophie Davant défigurée – ce cauchemar exhumé face à William Leymergie, son homme

Sophie Davant consacre un dossier à la chirurgie esthétique dans son magazine S, ce qui ne marquerait pas de lui rappeler un mauvais souvenir. Elle a été défigurée et à l’époque, William Leymergie, l’avait moquée.

«En vieillissant, on se connaît mieux, on s’accepte plus facilement, on a appris à se mettre en valeur et à contourner ses complexes, ou à y remédier lorsqu’ils sont d’ordre intellectuel ou professionnel », annonce l’animatrice sur sa page Instagram. « Quant aux complexes physiques qui vous pourrissent la vie, la chirurgie esthétique s’avère parfois un excellent recours ! Mais le mieux reste encore de célébrer celles et ceux qui s’assument tels qu’ils sont et de s’inspirer de leur exemple et de leur expérience ».

Et son article permet de lâcher prise « et dire bye bye aux complexes dans mon magazine ».
Sophie Davant n’hésite pas à rappeler sa mésaventure après des injections du Botox.
«J’allais avec un copain qui voulait me montrer une clinique esthétique pour que j’envoie une équipe faire un reportage », racontait-elle dans C à Vous sur France 5. «Et donc le monsieur me montre sa clinique et juste avant de partir il me dit : « vous ne voulez pas une petite injection, juste un truc pour lisser au dessus des lèvres ? », se rappelait-elle.

Le souci est qu’elle était en direct le lendemain, et elle est apparue avec une bouche enflée. Son homme, William Leymergie, qui était le producteur de l’émission, se rappelle aussi de cet épisode.
«Je ne sais pas ce qu’il lui avait pris, elle est arrivée là, on aurait dit qu’elle s’était pris un coup de canard WC. Alors c’était bleu et c’était énorme » a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close