Close
Sophie Davant – cet élément qui complique son mariage avec William Leymergie,

Sophie Davant – cet élément qui complique son mariage avec William Leymergie,

Sophie Davant n’aurait pas beaucoup de temps pour organiser son mariage avec William Leymergie, l’homme qui partage sa vie depuis un an. Elle serait en effet très prise avec le tournage d’Affaires Conclue.

Et justement, comme le précise le magazine Télé Star, la séduisante blonde de 58 ans délocalise le plateau, à l’occasion d’un nouveau « Duel des brocantes », dans le cadre d’un futur prime de son émission d’enchères destiné à France 2.

La fiancée de William Leymergie installe en effet son plateau aux puces du Canal, à Villeurbanne, dans la région lyonnaise.

« Une ambiance de jeu et de chasse aux trésors régnera dans les allées de ce véritable paradis pour les chineurs et amateurs d’objets anciens. Pour info, le tournage de l’émission d’enchères est ouvert au public dès 8 h le dimanche 11 septembre », est-il rappelé.

Dans les colonnes de Télé Star, il n’est pas question de mariage, révélé par le dernier Closer.

Les célébrations auraient lieu en petit comité. Les deux stars cathodiques qui ne souhaiteraient une cérémonie somptueuse, a précisé la publication.

Ils « inviteront principalement leurs proches et quelques amis de la télé, où ils se sont rencontrés à la fin des années 1980, lui grand manitou de Télématin, elle, jeune stagiaire débutante ».
Closer affirme que cette union, les deux amoureux ne l’auraient jamais imaginée.

Laisser un commentaire

Close