Close
Sophie Davant, cancer, rattrapée par une douloureux anniversaire, confidence trouble chez Yann Barthès

Sophie Davant, cancer, rattrapée par une douloureux anniversaire, confidence trouble chez Yann Barthès

Très régulièrement, Sophie Davant est visée par d’inquiétantes rumeurs rumeurs sur sa santé dont plus récurrente la prétendant frappée par le cancer. Elle brise le silence.

L’an dernier, Ici Paris avait inquiété sur l’état de l’animatrice d’Affaire Conclue pour la prétendre « frappée » par le cancer. Si la séduisante est frappée par cette abominable maladie, c’est indirectement puisqu’il est en réalité question de sa regrettée mère.

Sophie Davant qui vivrait de nouveau « une belle histoire » l’a perdue à l’âge de 20 ans.

L’animatrice brise le silence à ce sujet lors de son passage sur le plateau de « Quotidien », le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC. Elle était très émue et pour cause. !

Sa mère a perdu la vie un 17 novembre et enterrée le 19 novembre.
« On est donc entre les deux… Donc ce n’est pas rien. Ma mère était quelqu’un que j’admirais beaucoup, magnifique. Une sorte de Kim Novak, grande et blonde. Pulpeuse, rien à voir avec moi physiquement », a-t-elle confié. J’avais une sacrée personnalité, on s’engueulait souvent ».

« J’avais besoin de m’opposer pour me construire, poursuit celle qui est officiellement un coeur à prendre. « Donc je me suis toujours demandée si nos deux personnalités auraient pu cohabiter à long terme. C’est une réflexion douloureuse. Je l’ai perdue à 20 ans ».

Au cours de cette émission, ses enfants ont aussi été évoqués.
« Je leur demande leur avis. Je suis très attentive à ça. J’ai un fils et une fille et ils ont un avis tranché. Quand ça ne leur plait pas ils le disent et quand ils sont fiers ils le disent aussi ».

Laisser un commentaire

Close