Close
Sophie Davant « brisée» par la fin d’une belle histoire, cette nouvelle qui la met en émoi

Sophie Davant « brisée» par la fin d’une belle histoire, cette nouvelle qui la met en émoi

Alors que Sophie Davant est supposée brisée depuis l’annonce de son émission sur « France 2» ne sera pas reconduite, une heureuse perspective pourrait lui remettre du baume au coeur.

Le magazine « France Dimanche » a affirmé dans son numéro de cette semaine que l’animatrice star de M6 était brisée par la fin d’une « belle histoire », mais il n’était pas question de sa vie sentimentale.

Il s’agit de la fin de son émission quotidienne sur « France 2 », « C’est au programme », que sa direction a décidé de ne pas reconduire par soucis d’économie. Le gouvernement a en effet imposé à la direction de la chaine du service public des mesures drastiques. Le budget serait revu à la baisse la saison prochaine.

Si Sophie Davant est fragilisée par cette décision, le magazine « Voici » donne des pistes sur les propositions éventuelles qui pourraient lui être faites à l’avenir.

Et la plus probable serait qu’elle récupère la case de Patrick Sébastien, qui a été évincé de la chaine.

‘Entre fresques historiques et docs animaliers, France 2 ne sait plus quoi faire de ses primes de samedi soir. Alors tenter une émission de variété intelligente et sans vulgarité avec Sophie au commandes, ça aurait du sens’, a commenté la publication.

Laisser un commentaire

Close