Close
Sophie Davant, au bord de la rupture, triste révélation

Sophie Davant, au bord de la rupture, triste révélation

Sophie Davant, qui est pourtant officiellement un coeur à prendre, est censée être au bord de la rupture. Un magazine people déballe à son sujet.

Il s’agit de ‘Paris Confidence’ dont la Une est consacrée à Laura Smet.
Et la découverte du titre, on s’attendait à des révélations sur la vie sentimentale de l’animatrice de ‘Affaire Conclue’, mais il n’en est rien.

Paris Confidence prétend tout simplement que si la ravissante blonde, qui serait séparée au printemps dernier d’un dénommé George M, se plonge dans le travail, ce serait uniquement pour oublier « les duretés de sa vie privée ».
L’année qui se profile serait celle de tous les risques pour l’animatrice de France 2.
‘Plusieurs projets s’offrent à elle, et elle pourrait bien accepter, fin de se plonger corps et âme dans le travail’. Cela permettrait à la star d’oublier les duretés et les peines dans sa vie privée », indique la publication, en référence au prétendu célibat de l’animatrice.
Mais elle ne semble pas si tourmentée.
Sophie Davant, « fait tout pour ne pas se laisser abattre. Mais parfois, c’est difficile ».

2 comments

  1. Manouche says:

    Y en a marre toute la journée Sophie Davant le Chalencon sur Google d ailleurs on les regarde plus ils deviennent saoulant en plus c est du et revi ils étaient a Noel en Octobre ils seront fin décembre a Paques c est du n importe quoi @ b

  2. J’aimerais comprendre svp
    Pourquoi vous utiliserez le mot Star pour une animatrice comme Sophie Davant ou tant d’autres…. ce sont des animateurs ou trices, qui gagnent un ta d’argent, qui n’ont aucune reconnaissance envers des personnes qu’ils rencontrent au hasard dans leur ville.
    Le mot Star est pour des actrices acteur chanteuses chanteurs, avec un véritable talent, le talent du cœur et de l’âme ! Comme Barbra Streisand , Tony Benett, Johnny Halliday, Claudia Cardinale, Michel Sa4dou, et tant d’autres… stop au mot galvaudé qui n’a rien à voir avec ces animateurs animatrices parachutés sur des émissions par copinages et non pas par un immense et talentueux boulot!

Laisser un commentaire

Close