Close
Sophie Davant, l’amour, célèbre écrivain, elle ouvre son cœur

Sophie Davant, l’amour, célèbre écrivain, elle ouvre son cœur

Si Sophie Davant n’hésite plus à s’exprimer publiquement sur certains sujets comme la sexualité, la mort, et l’amour, c’est grâce à un ex-fiancé, un célèbre académicien. Il s’agit d’Erik Orsenna.

L’animatrice star de France 2 était dans les colonnes du magazine Côté Star qui l’affirme épuisée et au fond du seau en raison de ses multiples projets. Elle n’en pourrait plus et aurait besoin d’un peu réconfort.

Et au détour de cet article, il est rappelé que l’animatrice ne peut plus compter sur le soutien d’un homme depuis qu’elle a renoué avec son célibat. Et sa dernière relation est celle avec Erik Orsenna, qui avait partagé sa vie, peu de temps après la fin de sa histoire avec Pierre Sled, le père de ses deux enfants.
Et grâce à lui, la ravissante blonde avait eu un déclic, celui d’oser parler de l’amour, de la mort, et des sujets très intimes.

« On venait tous deux de perdre un proche, et il m’a dit pourquoi ne parle­rais-tu pas de la mort à la télé », confiait celle dont l’émission sur France 2 risque d’être prolongée suite l’arrêt de celle de Daphné Bürki dont les audiences seraient insatisfaisantes par la direction des programmes de la chaînes du service public.





Laisser un commentaire

Close