Close
Sophie Davant, Alice Taglioni, grosse tension, une déclaration qui sème le trouble

Sophie Davant, Alice Taglioni, grosse tension, une déclaration qui sème le trouble

Retranchée dans sa sublime maison située dans la sud de la France, Sophie Davant susciterait la méfiance de la sublime Alice Taglioni, la fiancée de Laurent Delahousse. La surprenante raison est rappelée par un magazine people.

« Femme de Cœur » a mis à l’honneur l’animatrice d »Affaire Conclue » pour prétendre, que lassée des critiques incessantes, l’idée lui aurait traversé l’esprit de quitter le navire. Elle n’en pourrait plus.

Il s’agit non seulement des attaques sur les réseaux sociaux, où l’anonymat donne des ailes aux détracteurs, mais aussi par certains collègues. Le nom de Patrick Sébastien a été cité.

Sa réputation de « croqueuse d’hommes » est aussi alimentée.
Pour appuyer son propos, le magazine people ne fait que rappeler les confidences de Sophie Davant sur Laurent Delahousse.

‘Écoutez, C’est l’un des plus beaux garçons du PAF. Je peux tout à fait concevoir de passer une nuit avec lui », aurait-elle confié. « Ce type a tout. Il est beau et sympathique ».
Et cette déclaration ne manquerait pas de susciter la méfiance d’Alice Taglioni qui partage la vie de Laurent Delahousse depuis sept ans. Ils sont heureux parents de deux enfants dont le petit Lino, qui a vu le jour en décembre dernier.
Sophie Davant quant à elle est officiellement un cœur à prendre, mais si Ici Paris l’assurait en couple.

1 comment

  1. On sait très bien comment elle à progressé elle même a fait référence à son jeu avec Leymergi qu ils appelaient « Chat C***le » inutile de présiser vpe que ça signifie 6y

Laisser un commentaire

Close