Close
Sophie Davant, âge, la triste confidence de Laure Adler

Sophie Davant, âge, la triste confidence de Laure Adler

Animatrice star de France 2, où elle présente Affaire Conclue, qui réalise des cartons d’audience, Sophie Davant partage le propos de Laure Adler, sur l’âge qui passe. La séduisante blonde a relayé son message sur Instagram.

La journaliste de France Inter était l’invitée de « La Grande Librairie de France 5.

« Je suis contente de prendre de l’âge et je trouve que dans notre société, il est obscène de prendre de l’âge », a lâché Laure Adler dans le cadre de cette émission.
Cet avis serait partagé par Sophie Davant, qui se confiait sur le temps qui passe dans les colonnes de Télé Star. Il précisait aussi la manière dont elle gardait la forme.

« Je suis respectueuse du public, je veux être agréable. Je n’aime pas l’hypocrisie concernant la chirurgie esthétique. J’y aurai peut-être un jour recours », disait celle qui la conçoit avec « sérénité, comme un coup de fraîcheur ».

«Ça vaut pour les hommes aussi », a précisé Sophie Davant, maman de deux enfants, nés de sa relation avec Pierre Sled.

« Le défi serait qu’une femme soit encore à l’antenne à l’âge de Michel Drucker. Est-ce que cela arrivera un jour ? Est-ce que ce sera moi ? (…). j’adorerais prendre le large sur un bateau. C’est mon univers, mon élément ».

Laisser un commentaire

Close