Close
Sophie Davant « agacée », jalousies, rivalités, pique sournoise contre Faustine Bollaert

Sophie Davant « agacée », jalousies, rivalités, pique sournoise contre Faustine Bollaert

Même si Sophie Davant rassure très régulièrement sur ses relations avec ses collègues sur France 2, de Faustine Bollaert, de temps à autre, des petites piques sont lancées. Et elles en disent long sur la nature de leur relation.

L’animatrice d’Affaire Conclue a fait son grand retour à Paris après avoir été isolée durant deux mois en Normandie dans sa sublime maison dont des photos ont été diffusées sur Instagram.

Et quelques jours plus tôt, ses confidences ont été recueillies par le magazine « Gala », où il était notamment question de ses amitiés.
Celle qui est officiellement un cœur à prendre ne se défile pas.
« Aujourd’hui, je n’ai gardé autour de moi que des amis de longue date, d’enfance », a-t-elle confié, avant de lancer une salve sur ses amies « à la télé ».

« Pour le reste, je n’ai pas tellement d’amis dans les métiers de la télé », lâche la ravissante blonde avant de se faire plus précise. « Il y traîne trop de jalousies, de rivalités, de gens surfaits. Alors que j’aime ceux qui sont vrais ».

1 comment

  1. chantou says:

    J’en peut plus de s,davant
    Elle se plaint des journalistes ,mais raconte sa vie partout a la plage ,elle cuisine, elle est seule ,elle est en manque,
    Franchement c’est insupportable..

Laisser un commentaire

Close