Close
Sophia Aram et Cyril Hanouna « moqués » par Les guignols (vidéo)

Sophia Aram et Cyril Hanouna « moqués » par Les guignols (vidéo)

Cyril Hanouna et Sophia Aram ont été taclés par « Les Guignols » hier, le 23 septembre. L’animateur vedette de « Touche pas à mon poste » est une nouvelle pris pour cible par l’émission satirique de « Canal Plus », où il est souvent qualifié de cousin péteur.
« Hé oui, c’est dingue. Le coussin péteur de D8 a piétiné la saucisse de Canal », a lancé PPDA.
Et l’autre cible n’est autre que Sophia Aram dont l’émission sur « France 2 » « Jusqu’ici tout va bien » est loin d’être un succès.
Le chef du groupuscule terroriste nigérian, Boko Haram, a pris la parole pour expliquer ne rien avoir avec l’ancienne chroniqueuse de la matinale de « France Inter », affirmant ensuite que « leurs attentats sont beaucoup plus drôles que ses sketchs ».
On vous propose de découvrir les images.

En dépit des mauvaises audiences de « Jusqu’ici tout va bien », l’émission présentée par Sophia Aram, cette dernière garde la confiance de sa direction a confirmé Nathalie Darrigrand, directrice des magazines de la chaine publique, en confidence lors d’un entretien avec « Le Parisien/Aujourd’hui en France ».
« On sait que c’est une tranche difficile et qu’imposer un nouveau concept est déstabilisant pour le public », explique-t-elle, avant de défendre la présentatrice, visée par les attaques sur les réseaux sociaux.
« La force de la charge contre Sophia est indécente, parfois nauséabonde », dit-elle, qualifiant ensuite la jeune femme de « libre, espiègle, bienveillante et portant les valeurs du service public ».

Laisser un commentaire

Close