Close
Sonia Rolland remplace Jalil Lespert – La Miss folle de Rudolf, agent immobilier

Sonia Rolland remplace Jalil Lespert – La Miss folle de Rudolf, agent immobilier

Un peu plus de deux ans après la fin de son histoire avec le réalisateur Jalil Lespert, Sonia Rolland en a fini de son célibat.

Elle est désormais en couple avec un dénommé Rudolf avec lequel elle a été débusquée échangeant des gestes affectueux en plein Paris. Une manière d’officialiser leur idylle.

L’ex-Miss France, qui s’affiche en excellente forme après le confinement, apprécierait particulièrement que son homme ne soit pas issu du showbiz. Ils seraient ensemble depuis sept ans, et tout irait pour le mieux.

« Il travaille dans l’immobilier, il a la tête sur les épaules, c’est un garçon calme et passionné de moto », a précisé la publication, en commentaire de quelques belles photos.

Juste avant de s’envoler en Martinique pour la reprise du tournage de sa série télévisée, « Tropiques criminelles », proposée sur France 2, Sonia Rolland lui a fait des gros câlins.

Rudolph auraient déjà été adopté par les deux filles de Sonia Rolland, Tess (13 ans issues de relation avec Christophe Rocancourt, et Kahina, âgée de 9 ans et demi), fruit de ses amours avec Jalil Lespert.
Cette famille recomposée aurait passé le confinement dans une maison de campagne, non loin de Paris.

Laisser un commentaire

Close