Close
Sonia Rolland gâtée par un dictateur, visée par une escroquerie immobilière

Sonia Rolland gâtée par un dictateur, visée par une escroquerie immobilière

À quelques jours de s’envoler en Martinique pour le tournage de la troisième saison de « Tropiques Criminels », Sonia Rolland est tombée des nues après avoir vu son nom cité dans une affaire d’escroquerie impliquant plusieurs chefs d’Etat.

L’ex-compagne de Jalil Lespert aurait reçu en cadeau un appartement parisien d’une valeur de 800 000 euros de la part d’Omar Bongo, ancien président de la République gabonaise.

Ce système est qualifié de recel de détournement de fonds publics par la justice française, « et qui aurait donc directement profité à Sonia Rolland », rapporte le magazine Public, qui reprend une information du Monde.

Mais l’ex-reine de beauté n’était pas au courant de cette affaire des biens mal acquis, qui n’est sortie que cinq ans après le coûteux cadeau d’Omar Bongo. Sonia Rolland était proche de l’ancienne première dame gabonaise.

Elle ne pouvait pas savoir. Lorsqu’elle a appris que son nom a été cité dans cette affaire, elle est « tombée des nues ».

«Un proche de la Miss qui la dit aujourd’hui bouleversée. Dans quelques jours, elle s’envolera pour la Martinique tourner la troisième saison de Tropiques Criminels. Une bonne raison de changer d’air et d’oublier cette triste affaire ».

Laisser un commentaire

Close