Close
Sonia Rolland – Elle attend un bébé, réjouissante nouvelle

Sonia Rolland – Elle attend un bébé, réjouissante nouvelle

Folle amoureuse d’un directeur artistique de 42 ans, Sonia Rolland attendrait un bébé. Une réjouissante nouvelle évoquée par le magazine Ici Paris.

Déjà heureuse maman de deux filles dont la petite Kahina, née de sa relation avec Jalil Lespert, l’héroïne de la série « Tropiques criminels » sur France 2 pourrait très bientôt accueillir un autre enfant.

Sa belle histoire avec un directeur artistique qu’elle connait depuis des années lui donnerait des ailes.

Pour appuyer son propos, l’hebdomadaire se base sur les confidences livrées par Sonia Rolland dans l’émission de Bernard Montiel sur RFM, « Une heure avec… ».
Elle était sur le plateau le 2 octobre dernier. Et ce jour-là, elle n’avait pas hésité à s’épancher sur sa vie amoureuse.

Sonia Rolland a donné des précisions sur l’homme de sa vie. Il a des cheveux «  poivre et sel », et travaille dans la publicité et qu’elle côtoie depuis deux décennies ».

«Ce qui est fou, c’est que je suis amoureuse d’un homme dont j’étais amoureuse il y a vingt ans », a-t-elle aussi confié.
«C’est une telle histoire d’amour ! Franchement, je le souhaite à tout le monde tellement c’est beau et fort. C’était une évidence depuis plusieurs années. On se soutient mutuellement et on se comprend complètement, parce qu’on se connaît depuis si longtemps », disait-elle par ailleurs à Télé-Loisirs.
Et d’après France Dimanche, il ne serait pas exclu qu’elle goûte à la maternité, elle qui est déjà maman de deux filles – Tess, née en 2007, dont le papa est Christophe Rocancourt, et et Kahina, issue de sa relation avec le réalisateur Jalil Lespert.

Elle ne ferme par la porte à la maternité. Elle se pourrait qu’elle soit enceinte et qu’elle brouille les pistes.
« Peut-être pas tout de suite, mais je ne me suis jamais fermée à cette idée », assure-t-elle.

Laisser un commentaire

Close