Close
Sonia Mabrouk furieuse dans TPMP, règlement de compte avec Libération

Sonia Mabrouk furieuse dans TPMP, règlement de compte avec Libération

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8, Sonia Mabrouk a réglé ses comptes avec Libération, qui a dressé son portrait. La journaliste de C News reproche au magazine de ne pas être allé au fond des choses.

Celle qui partage la vie du chef étoile Guy Savoy a été présentée comme « l’égérie de la ‘droitosphère », issue de « la bourgeoisie tunisienne ».
La séduisante journaliste « aurait des « paupières lourdes de maquillage et de sommeil à l’heure de la sieste ».

Cette description, Sonia Mabrouk n’y a pas goûté et évoque sur le plateau de Touche pas à mon poste des « coups sous la ceinture ».

«Moi c’est ça qui m’intéressait, c’est de pouvoir enfin, c’est d’avoir quelqu’un qui est vraiment contre les idées de manière substantielle et de pouvoir avoir cet avis là », a lancé celle qui a été snobée il y a peu par Anne-Elisabeth Lemoine, qui a annulé sa venue dans C à Vous à la dernière minute. « Malheureusement, ce que je reproche à ce portrait, c’est surtout qu’on n’est pas allé au fond des sujets ».

«Quand on dit ‘on se bat contre les discriminations’, moi je pense très sincèrement qu’on ne peut le faire qu’ensemble, et même tous ensemble. C’est une vraie conviction », a-t-elle ajouté. «C’est pour ça que j’aurais préféré qu’il y ait ce débat-là plutôt que des coups sous la ceinture, parce qu’à la fin de l’interview, c’est ce qui m’a le plus frappé ».

Laisser un commentaire

Close