Close
Son voyage en enfer ! Alain Delon n’en reviendra peut-être pas

Son voyage en enfer ! Alain Delon n’en reviendra peut-être pas

Déjà fragilisé par deux AVC qui ont failli l’emporter, Alain Delon prendrait des risques avec un voyage dont il ne reviendrait peut-être jamais. Il s’agit de son voyage en Ukraine.

Âgé de 86 ans, le papa de trois enfants a en effet pris la décision de mettre le cap sur Kiev, la capitale ukrainienne victime de l’agression russe.

Alain Delon répond à l’invitation de Volodymyr Zelensky, transmise, le 8 juillet dernier, par l’ambassadeur d’Ukraine en France, Vadym Omelchenko.
Son voyage risquerait d’être un peu compliqué et pour cause !

L’espace aérien ukrainien étant fermé depuis l’agression russe, Alain Delon devrait relayer la capitale par la route au milieu du chaos, alors que sa santé est fragilisée.

Le monstre sacré du cinéma a été victime il y a trois ans de deux accidents vasculaires cérébraux (AVC). Il ne serait pas totalement remis d’aplomb.
D’après France Dimanche, le père d’Anouchka « prend des risques inconsidérés en se rendant dans ce pays où règne le chaos ».

«  Dans la capitale de l’Ukraine, les hôpitaux sont saturés face à l’afflux de blessés. Si, par malheur, l’acteur était de nouveau victime d’un AVC, cela pourrait lui être fatal tant les capacités d’accueil sont limitées ».

Laisser un commentaire

Close