Close
Snobée et ignorée aux Enfoirés – Sheila règle ses comptes

Snobée et ignorée aux Enfoirés – Sheila règle ses comptes

De passage dans On refait la télé, l’émission diffusée sur RTL, Sheila regrette son absence aux Enfoirés. Malgré sa longue carrière et ses liens avec Coluche, elle est ignorée.

« Ce qui est bizarre, c’est que moi j’ai bien connu Coluche. J’ai chanté avec lui les Gondoles à Venise sur une autre radio, voilà, j’ai beaucoup de souvenirs de Coluche », rappelle la chanteuse lors d’un entretien accordé à Eric Dussart. Elle n’a jamais été sollicitée pour participer à ces concerts permettant de récolter des fonds au profit des plus démunis.

Sheila ne semble pas si touchée. La chanteuse émérite n’en aurait que faire.
«Et puis c’est un clan ! On le voit, ce n’est pas compliqué à voir. Donc ce n’est pas grave, ça ne m’empêche pas de vivre. Je trouve juste que par rapport à l’histoire, c’est bizarre », déplore l’artiste, qui n’a toujours pas surmonté la disparition de son fils.

À ses yeux, les artistes de sa génération seraient ignorés.

« Dans ce métier, citez-moi les derniers de ma génération qui ont participé à ça ? Enfin, c’est pas grave, c’est juste un fait. C’est juste qu’à un moment il faut savoir dire les choses et les mettre à plat », lâche-t-elle.

Laisser un commentaire

Close