Close
SLT : Hapsatou Sy demande aux personnes du public de « montrer leurs seins »(vidéo)

SLT : Hapsatou Sy demande aux personnes du public de « montrer leurs seins »(vidéo)

Sur le plateau de l’émission « Les Terriens du dimanche » sur C8, où elle officie en qualité de chroniqueuse, Hapsatou Sy a poussé une gueulante contre Facebook, qui censure des photos de sein, avant de demander aux personnes du public de montrer les leurs.

La jeune femme a rappelé que les photos de sein sur ce réseau social sont systématiquement supprimées, y compris celles de Maud qui fait du maquillage permanent pour les femmes atteintes de cancer et ayant subi une ablation.

« Ces femmes, elles sont déjà isolées par la maladie », a rappelé l’ex candidate de Danse avec les stars sur TF1.

Et à la compagne de Vincent Cerutti de poursuivre : « Mais elles sont aussi isolées quand elles cherchent des solutions pour se réparer. Réparer physiquement, se réparer psychologiquement. Et à chaque fois qu’on met sur les réseaux sociaux cette information pour permettre aux femmes de se sentir moins seule et de pouvoir trouver la solution, ces photos sont tout de suite censurées ».

Face à cette censure de Facebook, Hapsatou Sy a « lancé un appel à la révolution des seins et des tétons », en « demandant dans le public de tous montrer leurs seins ».

« Montrez-moi vos tétons » a-t-elle lancé. Les spectateurs ont alors brandi des affiches sur lesquelles étaient imprimées des photos de seins.

Laisser un commentaire

Close