Close
Slimane, orientation sexuelle, sa mystérieuse réponse

Slimane, orientation sexuelle, sa mystérieuse réponse

En conférence avec Télé Loisirs, dans le cadre de la présentation de La Recette, son dernier single, occasion de se livrer sur sa fille Esmeralda, mais de garder le silence sur sa vie sentimentale, et son orientation sexuelle.

«Désolé, je préfère ne pas répondre. L’histoire de ma fille appartient à ma fille », a-t-il répondu à une question sur l’existence d’une maman et d’un second papa.
Sur les réseaux sociaux, il est ciblé par des attaques homophobes.

Sa déclaration dans « La Recette », elle s’adresse à tout ce qui le voudront.
«Je prends du temps dans l’écriture d’un titre pour faire en sorte que ce soit personnel mais pas trop, et que chacun puisse l’écouter en pensant à quelqu’un », a déclaré à Télé Loisirs le chanteur, révélé au grand public grâce à sa participation à The Voice sur TF1.

«Je fais attention aux pronoms et aux images utilisés car c’est important pour moi qu’un enfant, un adolescent et même une grand-mère, toutes ces générations qui viennent me voir en concert, se retrouvent à travers mes chansons », a-t-il indiqué.
Il a aussi eu une pensée pour sa maman qui perd la vue à cause du diabète. Il lui a consacré une chanson.

« Cette chanson a été dure à écrire, à chanter, à faire écouter. Mais elle m’a fait du bien, ainsi qu’à ma mère », a confié Slimane. C’était le principal. Je voulais lui rendre hommage, lui dire que je ne serai jamais à sa place mais que j’ai essayé de m’y mettre. Et même si ça fait peur ou si ça fait mal, je serai là ».

Laisser un commentaire

Close