Close
Shy’m, son couple avec Tanel Derard explose, la triste nouvelle se confirme

Shy’m, son couple avec Tanel Derard explose, la triste nouvelle se confirme

Shy’m en a fini de son histoire avec Tanel Derard, le père de son fils. Une bien triste nouvelle est alimentée !

En voilà une bien triste nouvelle ! L’ex-jurée de Danse avec les stars aurait renoué avec son célibat, croit savoir le magazine Public, dans son édition de cette semaine.

«Ils ont l’air de nager en plein bonheur, mais la petite famille que formait cette chanteuse et son mec, parents d’un petit garçon, vient d’exploser », glisse la publication, dans son édition en ligne.

«Ils profitent néanmoins de chaque instant de ce dernier été passé ensemble ».
Pourtant, Shy’m et le fils d’Helena Noguerra s’affichent ensemble en vacances. Les photos sont à découvrir dans les pages du dernier du numéro de Public.

Si cette rupture devait se confirmer, ce ne serait pas la première que la séduisante brune est confrontée à une histoire d’amour douloureuse, même chaotique.

Mais elle n’a jamais perdu l’espoir, et dans le passé elle évoquait son type d’homme. Et ce n’est pas les beaux garçons.
«Je préfère la petite bedaine que les ados, le tout poil que le tout rasé. Il y a quelque chose d’insipide dans le parfait, j’aime bien les imperfections », avait-elle indiqué. « J’adore les dents n*quées, les cicatrices… les imperfections me charment et me séduisent énormément ».

Laisser un commentaire

Close