Close
Shy’m «son couple » avec Tanel Derard en danger, un prétendant sème la zizanie

Shy’m «son couple » avec Tanel Derard en danger, un prétendant sème la zizanie

La relation de Shy’m et Tanel Derard, le fils de Helena Noguerra pourrait à l’avenir se compliquer à cause d’un nouveau prétendant. Il s’agit de Terence Telle, l’ex candidat de « Danse avec les stars » sur TF1.

Suite à son élimination de DALS, le partenaire de Fauve Hautot s’est laissé à aller à quelques confidences sur la jurée de la compétition de danse de TF1.


Il avoue un coup de coeur pour Shy’m. « C’est une femme très charmante. Je la trouve très drôle, intelligente. Donc forcément, elle plait beaucoup à tout le monde. Moi y compris », avait-il lancé.
Il s’agit clairement d’un appel du pied.

Mais d’après Public, les déclarations de Terence Telle ont été classées sans suite puisque la coeur de la jolie brune bat déjà pour le neveu de Lio.

«Ils sont simplement amis », a confié une source citée par Public, estimant qu’ils auraient pu faire un très jolie couple.
Par ailleurs, après s’être faite discrète avec Tanel Derard pour ne pas qu’on l’accuse de favoriser la tante de son homme, maintenant, elle apparait en pleine lumière.
Ils n’hésitent plus à s’afficher ensemble.

«Shy’m est une vraie romantique, quand elle tombe amoureuse, elle s’engage à fond. Et là, c’est clairement le cas », a confié une source à Voici qui revient dans son édition du 30 novembre sur leur relation, en publiant des photos d’eux très complices dans les rues de Paris.

« Alors bien sûr, après trois mois d’amour, il est encore trop tôt pour savoir jusqu’où cette idylle la mènera, mais avec Taner, Shy’m possède déjà le principal : l’envie de croire ».





Laisser un commentaire

Close