Close
Shy’m porte-t-elle la poisse à Benoit Paire ?

Shy’m porte-t-elle la poisse à Benoit Paire ?

Ce n’est pas la grande forme pour Benoit Paire, le compagnon de Shy’m, qui a été contraint il y a quelques jours de renoncer à un tournoi en Russie à cause de la maladie.
La chanteuse de 28 ans s’est confiée sur sa relation avec le tennisman avec lequel elle semblait plus que son complice lors de leur récent séjour à New York.

« Il n’y a jamais eu de honte à être avec untel ou untel, a confié l’ex jurée de « Danse avec les stars ». J’ai juste envie de garder ma vie privée pour moi et de ne pas m’exposer ».

«  J’ai ma pudeur, j’ai mon intimité que je tiens à garder. Je n’ai absolument pas envie d’en parler et de le partager avec les gens. La presse l’a fait à mon insu, voilà. Les gens sont au courant de ce qu’ils ont vu. Je n’ai pas plus à dire » ajoute Shy’m à propos de cette idylle, qui ne semble pas porter chance au champion du tennis, qui avait été contraint il y a quelques jours de renoncer à disputer le tournoi de Saint-Pétersbourg à cause de la maladie.

Au lendemain de l’annonce de son retrait, Shy’m partageait sur instagram son humeur du jour, où il était question de vodka.

SAINT PETERSBOURG… #tournoi #reprise #indoor #ALLEZ

Une photo publiée par Benoit Paire (@benpaire) le

?????? #currentmood Une photo publiée par Instashym (@instashym) le

Laisser un commentaire

Close