Close
Shy’m, anniversaire en plein déconfinement, surprenant clin d’oeil à Tanel Denard, son fiancé (photo)

Shy’m, anniversaire en plein déconfinement, surprenant clin d’oeil à Tanel Denard, son fiancé (photo)

Enceinte de son premier enfant, de sa relation avec Tanel Denard, Shy’m a fait une belle déclaration à son homme, en marge des célébrations de son 35 ème anniversaire.

La chanteuse et comédienne le rappelle sur Instagram, où elle s’illustre avec un surprenant post d’elle enfant.

« Quand je compte et que ça fait bien 35 ans », commenté Shy’m, qui a confirmé sa grossesse lors d’un entretien accordé au Parisien, où elle présentait son single Boy en hommage à son enfant.

« Ensuite c’est comment je fête la réouverture des commerces et mon anniversaire ». (Et pour finir, du coup, je fais le voeu qu’il ressemble à son paternel », a-t-elle glissé. Une belle déclaration à son fiancé.

Ici Paris affirmait début novembre que son accouchement est prévu au printemps, au détour d’un message très élogieux d’une admiratrice.

«Shy’m est perle rare, je la trouve très belle et je l’adore. Elle est magnifique, vraie, vivante ! Va-t-elle bientôt repartir en tournée ? », demandait une fan originaire du nord.

Ce propos est conforté par la rédaction de France Dimanche, en rappelant au passage qu’en mars dernier, la star était forcée d’ annuler les deux dernières dates de sa tournée et la diffusion de la saison 10 de Profilage sur TF1, où elle joue une psychocriminologue Elisa Bergman, a été interrompue jusqu’à la fin août.
Shy’m a aussi « annoncé la sortie de son nouvel album en décembre, ainsi que sa première grossesse ».

Laisser un commentaire

Close