Close
Shy’m aime­rait bien deve­nir maman de sa relation avec Benoit Paire

Shy’m aime­rait bien deve­nir maman de sa relation avec Benoit Paire

En couple depuis quelques mois avec Benoit Paire, le champion de tennis, Shy’m n’est pas réticente à gouter pour la première fois aux joies de la maternité.
En entretien cette semaine avec le magazine « Télé 7 jours », la chanteuse s’est confiée une nouvelle fois confiée sur ses envies de mater­nité.

« Dans dix ans, j’aime­rais bien être maman. Je vais avoir 30 ans le 28 novembre prochain, il est donc temps que j’y pense, car je n’imagine pas ma vie sans bouts de chou », confie la chanteuse.

« comme j’en veux plusieurs, en plus, il ne faut pas que je commence trop tard?!».

En couple, Benoit Paire et Shy’m posent enfin ensemble

De ses envies de maternité, la chanteuse en avait déjà parlé lors d’un entretien avec le magazine «Télé-Star », où elle était par ailleurs interrogée sur sa vie sentimentale.

«Je souhaite garder ma vie privée pour moi. Je ne tiens pas à partager mon intimité. La presse l’a fait à mon insu, voilà. Les gens sont au courant de ce qu’ils ont vu. Je n’ai pas plus à en dire », disait la chanteuse de 29 ans à propos de son idylle avec Benoit Paire avec lequel elle a été photographiée en septembre dernier lors de leur passage à New York.

Et lorsqu’il lui est demandée si à l’aube de ses 30 ans, elle envisageait la maternité ? Shy’m a répondu par la positive.
« Etrangement, depuis quelques mois, l’horloge biologique fait son chemin de façon plus concrète. C’est nouveau », a reconnu la jeune femme, qui rêve d’avoir trois enfants.

Laisser un commentaire

Close