Close
Sheila sous le choc – La chanteuse encore frappée par le deuil

Sheila sous le choc – La chanteuse encore frappée par le deuil

Après les décès de son fils Ludovic Chancel et son ex-mari, Sheila serait une nouvelle fois confrontée au deuil. Un été meurtrier.

L’identité que la chanteuse pleure est précisée par le magazine France Dimanche. Il s’agit non pas d’un membre de sa famille, mais de sa choriste durant des décennies, la Bénédicte Lécroart, qui a perdu la vie à l’âge de 68 ans.

«Bien triste nouvelle… Bénédicte vient de nous quitter… Va chanter au paradis ma Béné », a-t-elle écrit en légende de ce cliché très émouvant.

« Même si elle surmonte avec courage, grâce à sa force de caractère, tous les horribles drames qui s’abattent sur elle, après ce coup dur qui la renvoie à ses belles années, l’interprète de Vous les copains aura sans doute beaucoup de mal à se relever… ¦ », indique la publication.

Mais le drame qui a chamboulé sa vie est la disparition de son fils unique Ludovic Chancel des suites d’une overdose à l’âge de 42 ans.

Il avait été retrouvé inconscient dans son appartement parisien. Et deux jours plus tard, il décédera à l’hôpital. « Le jour de sa mort, c’est comme si on m’avait arraché une partie de mon corps », avait confié Sheila lors d’un entretien accordé à Gala.

Laisser un commentaire

Close