Close
Sheila, séquestrée et torturée chez elle, une enquête en cours

Sheila, séquestrée et torturée chez elle, une enquête en cours

En plein confinement, Sheila aurait vécu un véritable drame. La chanteuse de 74 ans aurait été séquestrée et torturée chez elle dans les Yvelines.

En plus du confinement, mesure radicale pour en finir du Covid-19, qui a fait des milliers de morts en France, l’illustre chanteuse aurait vécu un véritable drame, l’horreur le 30 avril dernier. Elle aurait été torturée et séquestrée chez elle par trois individus cagoulés qui ont « fini par mettre sa maison à sac », a rapporté France Dimanche.

Voilà deux semaines que sa vie a bousculé dans l’horreur. La chanteuse a dû quitter en urgence son cocon Flexanville, non loin de Rambouillet dans les Yvelines, pour trouver refuge en Normandie.

« Des individus cagoulés se sont introduits chez elle.

Ils sont trois, ils sont forts et d’une sauvagerie sans limites. L’enquête est en cours », précise la publication, qui évoque un bras brisé.

« Seule certitude, ils avaient embarqué tout ce qui avait de la valeur. De l’argent liquide, des bijoux et de nombreux objets de prix ».

Malgré la terrible agression subie, Sheila, qui devait se marier, n’aurait pas déposé plainte.
France Dimanche évoque la piste d’un règlement de compte. Le fils de Sheila, Ludovic Chancel « était criblé de dettes ».

1 comment

  1. Tout ça c’est des co***eries comme d’habitude.

Laisser un commentaire

Close