Close
Sheila, séquestration, agression, elle brise le silence (photo)

Sheila, séquestration, agression, elle brise le silence (photo)

Alors que Sheila est supposée avoir été séquestrée et agressée par des hommes cagoulés, durant le confinement, Sheila aura l’opportunité de répondre à cette rumeur.

Elle a été colportée en mai dernier par le magazine « France Dimanche ».
« Comment Sheila, après leur départ, est-elle parvenue, avec le bras brisé, à se détacher ? Car, malgré ses blessures, elle a en effet trouvé la force de se libérer et de parvenir la police. Étrangement pourtant, elle n’a pas porté plainte », rapportait l’hebdomadaire. Quelques jours plus tard, la chanteuse était apparue sur TF1 visiblement au top. Aucun plâtre.

Et ce soir à 17 heures, elle aura l’opportunité de répondre à cette occasion lors d’un échange avec les fans belges sur Instagram.

« Je vous ferai un petit coucou en direct de Belgique demain aux alentours de 17 heures sur Instagram. Juste un petit clin d’œil pour vous dire que je suis en pleine promo et pour vous remercier de l’accueil que vous re?servez au titre SEPTIE?ME CONTINENT. Il est maintenant disponible sur toutes les plateformes de chargement dont vous trouverez le lien dans la BIO », a-t-elle commenté.

Laisser un commentaire

Close