Close
Sheila réagit à la perte de son procès contre Sylvie Ortega Munos

Sheila réagit à la perte de son procès contre Sylvie Ortega Munos

Sur son compte « Facebook », Sheila a commenté la décision de justice, qui a rendu son verdict dans l’affaire l’opposant à Sylvie Ortega Munos, la dernière compagne de son fils, Ludovic Chancel, qu’elle poursuivait en diffamation suite à une salve lancée contre elle sur les réseaux sociaux..

« Le juge des référés du Tribunal de grande instance de Paris a retenu que la dernière compagne de mon fils pouvait m’accuser librement et en toute impunité d’avoir ignoré ses appels au secours, ses dernières volontés » a confié la chanteuse.

Et de poursuivre : « Quelques soient les efforts déployés et les thérapies entreprises, seuls les parents qui ont un jour été confrontés à la fragilité de la désintoxication, et à ce que moi, parent, j’ai enduré et endure encore, comprendront. »

« Le juge estime que d’être décrite ‘comme une ‘mauvaise mère’, même si cela constitue une appréciation difficile à vivre pour moi » ne serait donc pas diffamatoire. Ce n’est pas difficile à vivre, c’est invivable. Je fais appel de la décision », a conclu Sheila.

La guerre est loin d’être terminée.

Laisser un commentaire

Close