Close
Sheila peine à faire le deuil de son fils Ludovic Chancel « Je veux des réponses, et je les aurai ! »

Sheila peine à faire le deuil de son fils Ludovic Chancel « Je veux des réponses, et je les aurai ! »

Sheila ne fera pas le deuil de son fils Ludovic Chancel, supposé avoir été emporté par un overdose médicamenteuse, tant que les circonstances de sa mort n’ont pas été éclaircies.

La chanteuse, qui refera son retour sur scène en décembre, a d’ailleurs déposé plainte en juillet dernier contre X pour « homicide involontaire ».

Pour son avocate Corine Piccio, interrogée par le Parisien, l’essentiel est de comprendre.

«Ce n’est pas contradictoire avec la volonté d’une mère de comprendre les causes et les circonstances exactes de la mort de son fils. Le seul moyen qu’elle avait pour ce faire, c’était de s’assurer qu’une enquête soit bien ouverte », explique-t-elle.
Sheila, de son côté, affirme « ne rien avoir à dire de supplémentaire » avant de rajouter « qu’elle ne parlerait qu’une fois qu’elle connaîtrait la vérité sur les origines de la mort de Ludovic Chancel ».

« Je veux des réponses à mes questions et je les aurai. Et ce jour-là, je parlerai. C’est assez compliqué comme ça. Ma vie a été beaucoup trop étalée, et pas de mon fait. Donc je ne parle pas et c’est ce qui fait que je suis debout aujourd’hui », conclut la chanteuse.

Laisser un commentaire

Close