Close
Sheila, l’incinération envisagée par Ludovic Chancel. Sa compagne s’y oppose

Sheila, l’incinération envisagée par Ludovic Chancel. Sa compagne s’y oppose

En pleine organisation des funérailles de son fils Ludovic Chancel, Sheila avait envisagé de l’incinérer, mais Sylvie, la compagne de celui-ci, n’était pas d’accord.

C’est ce que rapporte le magazine Closer dans son numéro du 13 juillet où d’autres précisions sur ce drame familial ont été dévoilées.

Et de rappeler à cette occasion que dans la mesure où Ludovic Chancel n’était pas marié, c’est Sheila qui devait s’atteler aux funérailles. La chanteuse de 72 ans avait un moment envisagé l’incinération.

Après avoir un temps « envisagé une incinération, Sheila a fini par y « renoncer pour se rallier à la volonté des proches de Ludovic et de sa compagne Sylvie qui avaient besoin d’un lieu pour se recueillir », précise la publication.

Quoiqu’il en soit, malgré leur brouille, Sheila aimait énormément son fils, qu’elle a qualifié dans un message publié sur son Facebook d’amour de sa vie.

«Pourquoi ? L’amour de ma vie, mon fils Ludovic, est parti rejoindre ses grands-parents. Aucun mot n’est à la hauteur de la douleur et de la solitude qui envahit le cœur d’une maman séparée de ce qu’elle a de plus cher au monde », écrivait-elle.

Et de regretter ensuite les rumeurs colportées sur ses relations compliquées avec son fils unique.
«Ce qui se dit sur la toile ou ailleurs me blesse profondément », poursuivait la chanteuse.

« Pourquoi juger ? Ludo a droit au silence, au respect et à la dignité. Lui et moi savons. Dans ce moment de vie, je dois avoir la force d’être droite pour lui. Vos pensées et vos prières m’aident à traverser cette épreuve. Je vous en suis reconnaissante», avait-t-elle conclu avant de signer « Sheila ».





Laisser un commentaire

Close