Close
Sheila, injures publiques, diffamation, Benjamin Castaldi règle ses comptes avec sa belle-fille

Sheila, injures publiques, diffamation, Benjamin Castaldi règle ses comptes avec sa belle-fille

Blessé les insultes publiques de la belle-fille de Sheila, Benjamin Castaldi a décidé de faire parler la poudre. L’animateur pourrait porter plainte pour injures publiques.

Et il le confirme dans une lettre qu’il lui a adressé. Plus question pour le chroniqueur de Touche pas à mon poste de transiger. Sylvie Ortega qui se présentait comme l’agent de Loana, est ainsi mise en garde.

« Madame, vous croyez bon de courir les plateaux télé dans le but de m’injurier publiquement, a-t-il déclaré avant de poursuivre : Le présent mail a donc pour objet de vous rappeler que la loi punit les injures publiques par la condamnation à une amende de 12 000 euros, outre les dommages et intérêts. Même si je comprends votre attitude que souffrant d’un manque de notoriété, vous tentez de faire parler de vous à tout prix, y compris par des moyens illégaux, nous ne partageons pas du tout la même philosophie ».

 » A la moindre nouvelle injure et à quelques moyens que ce soient, je vais porter plainte. Enfin vous comprendrez aisément que ce courrier ne contienne aucune formule de politesse ».

Sur sa story Instagram, Sylvie Ortega assure qu’elle ne l’a pas insulté.
Sheila quant à elle doit observer cette guerre de très loin.

Laisser un commentaire

Close