Close
Sheila en deuil, étonnante proposition de Sylvie Ortega, son ex-belle fille (photo)

Sheila en deuil, étonnante proposition de Sylvie Ortega, son ex-belle fille (photo)

Fâchée depuis des années avec la veuve de son fils Ludovic Chancel, Sheila, en deuil depuis la disparition de son mari, vient de recevoir une surprenante proposition. Sylvie Ortega qui ne portait pas la chanteuse dans son coeur vient de faire un pas vers elle.

Et l’ancienne complice de Loana a en effet fait appel du pied à la chanteuse, en rappelant sur Instagram, où elle est très présente, une promesse faite à son compagnon avant sa mort.

«Ce qui obsédait Ludo était que sa maman parte avant lui et que lui parte avant elle sans se voir une dernière fois », a indiqué la brune au tempérament de feu sur ce réseau social où elle est très présente.

Elle affirme qu’avant sa mort, Ludovic Chancel lui a fait tenir une promesse avant de permettre la vie des suites d’une overdose médicamenteuse.

« Son cauchemar était qu’il parte avant sa maman et qu’elle soit seule, sans argent ni amis… Et oui, je tiendrai ma promesse », a-t-elle assurée.

«  Si Sheila était malade ou seule ou autre j’irai avec certitude m’occuper d’elle avec le coeur et gentillesse”, a affirmé Sylvie Ortega, en légende d’une photo de son compagnon décédé il y a quatre ans.
Sheila est quant à elle en deuil après la disparition de son ex-mari des suites d’un AVC.

Laisser un commentaire

Close